
Nos services
Le système PhytoSTEP® 5 EH peut être installé en auto-construction ou par les soins d’un entrepreneur. Quelle que soit la manière dont vous souhaitez procéder, nous avons mis en place un nombre de visites (obligatoires ou vivement conseillées) pour garantir une installation et un fonctionnement en bonne et due forme.
1- Visite de faisabilité (vivement conseillées - Gratuite)
Cette visite est effectuée avec l’entreprise l’Eau de Vie et/ou l’entrepreneur. Elle permet de vérifier la faisabilité en fonction de la topographie, l’environnement, l’espace disponible, les souhaits du client, les possibilités d’exutoire, l’aménagement de l’espace… A la suite de cette visite, si l’avis est favorable, l’implantation de chaque élément sera connue, ainsi qu’un métré quasi définitif.
2- Visite de contrôle en cours de chantier (facultative)
Cette visite se fait avant le remplissage du substrat, le but étant de vérifier toutes les canalisations, les points sensibles par rapport à l’étanchéité, la pose des cuves et des chambres de visites... et répondre à toutes vos questions ! Suite à cette visite, le remplissage en substrat peut être fait, ainsi que la mise en eau.
3- Visite de réception (obligatoire)
Cette visite se fait au minimum 24 h après la mise en eau du système. Elle a pour but de vérifier que tous les éléments, ainsi que leur mise en œuvre, ont été installés correctement et suivant les indications de ce Guide MO. La visite comprend la plantation ainsi que l’apposition de la plaquette d’agrément. Elle se fait par une Asbl - forfait de 350 € incluant les plantes